Deux Vies

 

Un merci tout particulier à Adeline pour sa précieuse aide!!!!!!

Partie 1

 

Chapitre 1

 

 

Taishakuten regardait la forme couchée à ses côtés..... presque avec dégoût. Sans plus de formalité, il lui décocha un grand coup de pied dans le bas du dos. Le jeune soldat s’éveilla en sursaut, ses cheveux roux et désordonnés lui tombant devant les yeux.

-Seigneur Taishakuten!!!!

-Dégage de là fainéant, c’est l’heure de ton tour de garde...... Ce n’est pas parce que je t’ai accordé mes faveurs pour la nuit que tu vas échapper ainsi à ton devoir !

-Non Seigneur. Veuillez m’excuser Seigneur. Je pars immédiatement.

Il se leva rapidement, s’habilla en toute hâte et quitta la tente de son supérieur.

Enfin débarrassé, pensa avec soulagement Taishaku. Ces petits soldats sont amusants un instant mais ils ont trop vite tendance à prendre leurs aises.

Puis il se réinstalla et se rendormit immédiatement, ayant enfin toute la place de l’étroit lit de camp pour lui seul.

 

********************

 

-Alors Rahma, comment était ta nuit ??? Le patron ne t’a pas trop torturé ??????

Rahma regarda ses compagnons qui quelques secondes auparavant discutaient joyeusement autour du feu mourrant et qui désormais l’observaient, un sourire moqueur au coin des lèvres. Il vint se joindre à eux.

-Ne m’en parle pas, une véritable horreur, répliqua-t-il en rejetant en arrière ses mèches rousses. Il est aussi brutal qu’il est beau...

-Que veux-tu dire ????

-Que je préfère être sur un champ de bataille entouré de cent démons plutôt que de me retrouver de nouveau dans son lit... Non mais regarde moi ca, continua-t-il en exposant son dos et ses bras couverts de griffures. Il est pire qu’une bête fauve... Sans parler des bleus qui apparaîtront demain...

Une onde de rire traversa le groupe et les remarques fusèrent de toutes parts.

-Pauvre chouchou !!!!

-Tu étais pourtant prévenu !!!

-Tout le monde a entendu parler des perversions de notre chef chéri !!!

Rahma leur décocha un sourire gêné.

-Je sais.. Mais j’espère que cela m’aidera au moins pour une future promotion... Et puis combien d’entre vous peuvent se vanter d’avoir couché avec un homme aussi magnifique ?????

-Quasiment tout le monde ici, s’exclama en riant Jin l’un des plus anciens soldats de Taishaku. Qu’est ce que tu vas imaginer ?? Que tu es son seul favori ? Taishaku n’est jamais rassasié, et chaque joli petit visage qui passe par son armée passe aussi par son lit..

-QUOI !!!!! rugit Rahma, puis s’asseyant tristement au coin du feu, alors je peux dire adieu à ma promotion.....

 

***************

 

 

Le soleil venait à peine de se lever et le petit matin était froid dans ces hostiles contrées du Nord où l’armée dirigée par un jeune guerrier ambitieux avait poursuivi ses ennemis. Autour des soldats encore mal éveillés ou épuisés par une nuit de garde, les montagnes couvertes de givre offraient mille cachettes où se tenaient tapis des démons assoiffés de sang et de morts.

-ALORS VOUS M’AVEZ BIEN COMPRIS !!!!! Rugit Taishakuten à ses hommes.

Il chevauchait son magnifique destrier blanc, ses cheveux d’argent volant au vent et ses yeux de glace transperçant ses hommes jusqu’au plus profond de leur être.

-JE NE VEUX AUCUN SURVIVANT !!!! TOUS LES DEMONS DOIVENT MOURIR POUR LA GLOIRE DE TENTAI !!!!!

Pour la gloire de Tentai ou pour ta propre gloire puissant Taishakuten, pensa amèrement Rahma. Tu es beau, tu es fort et tu le sais. Mais es-tu heureux Taishaku ?? Une telle vie, de sang et de haine, te comble-t-elle ?? Aucun homme n’aime n’être hait Taishaku mais toi tu es si différent de tous les autres......

-FAITES EXACTEMENT CE QUE JE VOUS AI INDIQUE ET NOUS SERONS VICTORIEUX ! ! ! !

Et nous ferons de toi un dieu gardien. La pensée de Rahma continuait son cheminement. Jusqu’ou iras-tu Taishaku ? Prendre la place même de Tentai, est-ce cela que tu recherches ? Tu te comportes comme si tu étais déjà sur son trône et pourtant tu n’es qu’un simple chef de guerre... N’as-tu donc aucun sentiment. Ne respectes-tu donc personne ?

-EN AVANT ! ! ! !

Et c’est parti pour le carnage, songea une dernière fois Rahma avant de s’élancer avec les autres hommes vers les hordes de démons.

 

**********************

 

Taishakuten se sentait bien. Il tranchait, taillait, tailladait tout ce qui passait à portée de son épée. Le sang des démons giclait, le recouvrant d’un sombre liquide rouge. Cela lui prendrait encore des heures ce soir de laver et démêler ses cheveux... à moins qu’il ne trouve un nouveau joli petit garde pour l’aider dans cette lourde tache.

Il aimait beaucoup qu’on s’occupe de ses cheveux... l’une de ses plus grandes fiertés avec ses yeux, son corps d’athlète, son... bref les moindres parties de son anatomie ! ! ! Il connaissait sa beauté et savait en jouer pour obtenir ce qu’il désirait : la reconnaissance, la gloire, le pouvoir... toutes ses choses dont il avait été privé dans sa jeunesse.

Mais ses cheveux... ils étaient si légers, volant à la moindre brise et l’entourant d’un halo de lumière. Il aimait qu’on les peigne, qu’on les caresse...

Une griffe passa à proximité de son visage, manquant de peu de lui arracher un œil. Furieux d’être ainsi tiré de sa rêverie, il charcuta l’impudent démon jusqu’à ce qui ne reste de celui ci qu’un amas de chairs dégoulinantes.

Voilà ce qui arrive à ceux qui me contrarient, pensa-t-il froidement, en regardant agoniser la ‘pauvre’ bête (ben oui, pourquoi les démons ils seraient toujours méchants, c’est pas de leur faute s’ils sont comme ca, pourquoi faudrait-il toujours les traiter comme des monstres...). Et cela est valable qu’ils soient des démons ou des dieux. Sa bouche se courba en un léger sourire sadique.

 

***********************

 

A quoi penses-tu qui te rende si joyeux, murmura Rahma, qui même au cœur du combat ne pouvait s’empêcher d’observer son étrange chef. Ce sont sans nulle doute de bien sombres pensées... A la mesure de ton ambition.

Autour de lui, épées et griffes s’entrechoquaient sans pitié mais la seul chose qui aurait pu attirer l’œil d’un observateur extérieur, c’est l’incroyable charisme dégagé par le jeune chef de guerre menant cette armée à la victoire.

 

**********************

 

-Voilà, c’est terminé, dit Bishamonten en passant une dernière fois le peigne d’ivoire dans les cheveux de Taishaku.

Leurs armées s’étaient rejointes en fin de journée, marquant momentanément la fin de la guerre contre des démons décimés, et Taishakuten avait été ravi de retrouver le jeune chef de guerre, son ami de longue date. Tous deux s’étaient installés dans la tente de Taishaku, avaient bu un verre puis Bishamon avait aidé Taishaku à se débarrasser du sang séché qui recouvrait ses mèches d’or pâles, non sans lui demander une fois de plus de couper ses maudits cheveux, car d’accord ils sont très beaux mais franchement ce n’est pas super pratique pour un soldat et puis il faut toujours en prendre soin et un jour ils seront si longs qu’il se prendra les pieds dedans et puis...

Mais quels que soient les arguments avancés par Bishamon, il était hors de question pour Taishaku de changer quoique ce soit à sa chevelure, il aurait préféré mourir !

-Merci, murmura-t-il.

Puis, sans crier gare, il se jeta sur Bishamonten, le plaqua sur le lit et posa ses lèvres sur les siennes. Bishamon le repoussa en riant.

-J’étais sûr que tu allais me faire un coup pareil ! ! ! ! Je te l’ai déjà dit, c’est non, tu ne m’intéresses pas ! ! !

-Allons Bishamon, insista Taishaku en souriant et en tentant une fois de plus de le plaquer sur son lit, ne fais pas ta farouche ! ! ! Tu n’imagines même pas ce que tu perds en te refusant à moi.

-Oh, que si, j’imagine très bien... des bleus, des bosses et autres griffures ! ! Sans parler de me faire jeter du lit au milieu de la nuit parce que je prends trop de place ! ! ! !

Taishaku feint un regard choqué et plein de tristesse.

-QUOI ! ! !  C’est cette image là que tu as de moi ! ! Un pervers sexuel ! !

-Exactement ! Et je ne suis pas le seul ! Ta réputation t’a précédée. Dans toutes les armées il existe des petits soldats qui tremblent de peur ou d’excitation à l’idée d’être envoyés dans tes troupes......

Les deux amis se regardèrent et éclatèrent de rire. Jamais Taishaku n’avait caché ses penchants à Bishamon, et celui ci l’avait toujours accepté, bien que non intéressé. Le reste n’était qu’un jeu entre eux.

-Fais quand même attention Taishaku. Une telle réputation peut t’apporter des ennuis. Pour l’instant ce n’est pas encore trop grave mais plus tard, quand tu seras un homme en vue, elle te fermera peut être certaines portes.

-D’ici à ce que je sois un homme en vue, j’ai le temps de faire oublier ma réputation sulfureuse par un comportement angélique, répondit Tai en étirant son corps félin sur le lit.

-Pas si sûr.....

Bishamon avait pris un air sérieux soudainement, tellement peu adapté à la situation. Taishaku se renfrogna et se pencha vers son ami.

-Que veux-tu dire par ‘pas si sûr’ ?

-Rien, laisse tomber.

Mais Taishaku n’était pas homme à lâcher prise aussi facilement. Il attrapa Bishamon par les épaules et le força à se tourner vers lui. Bishamon tenta bien de résister mais la force de Tai était bien supérieure à la sienne.

-Je vois bien qu’il y a quelque chose... Dis-le-moi ! ! ! !

Même un chef comme Bishamonten ne pouvait faire autrement qu’obéir aux ordres de Taishakuten. Il dégageait une telle puissance qu’on le sentait né pour diriger. Le leader idéal sans peur, sans remords, presque sans sentiment, uniquement guidé par son ambition et sa soif de pouvoir. Avec un lourd soupir, Bishamonten murmura :

-Bon, ce ne sont encore que des rumeurs, normalement je ne suis pas censé t’en parler mais puisque tu insistes..... Le raijin Leshmenka a été tué par les démons...

Une pause. Taishakuten fixait Bishamon en attendant la suite. Il n’avait que très peu connu Leshmenka et l’avait encore moins apprécié. Voyant que son ami ne semblait pas décidé à lui en révéler d’avantage, il insista.

-Mais, quel est le rapport avec moi ? ? ? ? ?

-Et bien..., reprit Bishamon en soupirant, Tentai t’aurait choisi pour reprendre son titre......

-MOI ! ! ! ! !

Tai crut tout d’abord à une blague, mais Bishamonten n’avait pas l’air de plaisanter. De plus, il connaissait bien son ami, jamais il n’aurait joué avec quelque chose qu’il savait aussi précieux pour Taishaku que la montée en grade.

-Mais pourquoi moi ? ? ? Je ne suis qu’un simple chef de guerre ! Je n’ai jamais rencontré Tentai ni même mis les pieds à Zenmi-jou...

-Mais on lui a parlé de tes états de services exceptionnels. De ton courage, de ta façon de mener les hommes, apparemment, il aurait beaucoup apprécié...

-Moi...Dieu de la foudre....murmura-t-il, rêveur, un léger sourire se dessinant au coin de sa fine bouche.

Taishakuten avait encore du mal à y croire. Il resta assis sans bouger pendant un certain temps, son esprit analysant cette opportunité qui s’offrait à lui.... Dieu de la foudre.... Un titre reconnu, respecté... Raijin Taishakuten, ca sonne plutôt bien, pensa-t-il ravi. Mais ce titre n’était qu’une première étape vers le sommet.. Après il pourrait devenir Dieu Gardien et puis pourquoi pas par la suite devenir.....

La voix de Bishamonten le sortit de ses méditations.

-Cela se ferait évidement à Zenmi-jou, pendant la fête que l’empereur donnera pour son anniversaire et où, bien sur, tous ses officiers sont invités....

-Quoi ? Tentai donne une fête pour son anniversaire.....

-Oui, dans quelques jours..... Tu n’es pas au courant ?

Bishamon avait vraiment l’air plus qu’étonné.

-Non, je n’ai jamais entendu parler de cela....

-C’est bizarre, il a pourtant fait envoyer un message à tous les officiers.....

-Boaah... Le messager a du se faire dévorer par des démons affamés....

Une nouvelle fois le regard des deux amis se croisa et ils partirent d’une formidable crise de fou rire. Les hommes, à l’extérieur de la tente, échangèrent des regards étonnés. Jamais ils n’avaient entendu leurs chefs rire de si bon cœur.

-Allez, s’exclama Bishamon en se levant du lit et en essuyant les quelques pleurs de rire qui coulaient aux coins de ses yeux. Je dois y aller.

Mais Taishaku lui attrapa la main et l’attira vers lui.

-Allons, lui murmura-t-il à l’oreille, reste encore un peu, après tout, ces bonnes nouvelles méritent d’être fêtées...agréablement.

-Ben voyons, lui répliqua Bishamon en se libérant de son emprise, tu crois peut être que je ne te vois pas venir... Pervers...

Puis il s’éloigna. Parvenu à l’entrée de la tente, il se retourna et d’un ton malicieux :

-Mais si tu veux, je peux t’envoyer l’un de mes soldats si tu es en manque de chair fraîche.....

-Voyons mon cher, tu sais bien que tu es l’unique objet de mes pensées.

Une pause, puis reprenant son habituel masque, il continua.

- Plus sérieusement, je crois que je vais me reposer un peu pendant quelques jours.....

-..... ? ? ? ? ? ? ?

-Ne fais pas cette tête là ! ! ! Après tout, moi aussi j’ai besoin de repos. Zenmi-jou est peuplé de jeunes courtisans en attente d’être déniaisés ! ! ! J’aurai besoin de beaucoup d’énergie là-bas, expliqua-t-il avec un sourire plein de sous-entendus.

-Pervers !

Après le départ de Bishamonten, Taishaku s’étendit sur son lit, la tête pleine de rêves de Zenmi-jou et du prestige que lui apporterait son nouveau titre quasi certain de Dieu de la foudre.

Chapitre 2