CHAPITRE 2/

TOUT LE MONDE SUIT??

 

Sonia leva un regard interrogateur à la pendule: 14.30

Elle se replongea ds la lecture fascinante de la vie sexuelle du moustique du mozambique… à moins que ce ne soit celle de Mariah Carey. Elle ne savait plus, son esprit était ailleurs et de toute façon les photos étaient trop floues pour faire la différence.

Coup d'œil à sa montre:14.35

"… reproduction favorisée par le climat chaud et humide…" Kaï Kaï! Et ça se reproduit en plus!

14.41

Sonia ,en fait, pensait plus aux… euh.. pensionnaires de la 210, qu'au mode de reproduction de Mariah.

Elle avait été quelque peu déçue que M. Saki.. euh… Saku….non…Sakoulamoule… bref, que le superbe mâle ne lui ait pas …hum… "mis la main au panier" lors du repas du midi. Elle avait pourtant relu tous les "Nous Deux" en sa possession (un sacré paquet) pour savoir que faire. Elle s'était préparée psycho… pchyco… mentalement à glousser comme cela se doit. Et v'ala que: rien!

Elle soupira. Enfin, faut dire, qu'il avait été bien trop occupé à bombarder son voisin de chambre de petits pois. Il avait les avait alignés sur son plateau et en y donnant des pichennette, il harcelait son voisin tout en bruitant l'action…

Sonia commençait donc a s'inquièter: ça faisait au moins 15 min, elle n'avait pas entendue "et c'est le buuuuuut… ah ah ! 89/0 Subaru-kun!!" ou "Gnap Gnap!!".

Elle n'entendait, même plus Subaru piailler.

14.45 Sonia se décide enfin, rongée par l'inquiètude, à se lever pour voir ce à quoi les deux "pensionnaires" peuvent s'occuper si calmement.

En usant des ruses de Sioux, elle parvient jusqu'à la 210.

Silence.

Elle colle son oreille à la porte.

Silence.

Elle colle son œil au trou de la serrure: pas de traces de sang. Seuls, quelques petits pois écrasés. Elle ne peut voir que le lit de Seishiro et de celui-ci elle n'aperçoit que deux mains et quelques mèches qui émergent d'un magazine.

C'est TROP silencieux.

Sonia prend son courage à deux mains.

Elle défonse la porte. Se jette sur Seishiro:

_"Qu'est-ce que vous en avez fait!!! Où!?"

Sakurazukamori lève un sourcil condescendant et calme.

_"C'est pas possible! Il finit par s'en aller s'est ça? Un si gentil jeune homme!! Comment pouvez-vous être aussi méchant avec lui!"

Sakurazukamori lève un second sourcil, interrogatif cette fois.

_"A moins qu'une crise ne l'ai achevé. La morgue aura retiré son sublime corps sans que je ne sois mise au courant!!"

Sakurazukamori esquise un sourire ironique.

_"Alors, vous l'admettez? Vous l'avez tué c'est ça?? J'en été sûre! Vous l'avez achevé à coup de petit pois! Il était si beau! Avec son visage délicat, sa peau qui n'a jamais dû connaître le Biactol (ou pas encore gloussa Seishiro)…"

Sakurazukamori décide qu'il est temps d'intervenir: en plus, il commence à avoir l'air ridicule avec son expression 1/3 condescendante, 1/3 interrogative et 1/3 ironique.Et il deteste être ridicule.

_"Hum… vous devriez vous arrêtez là. Vous le gênez. Il avait déjà du mal à respirer mais là, je crois qu'il est au bord de l'asphyxie…"

Sonia se retourne et découvre -ho! Soulagement- Subaru dans son lit. Bref, tout était -presque- normal. Excepté peut-être le fait que le malheureux est coincé dans son matelat replié. Ses genoux broient ses côtes et il s'étouffe avec ses tibias. Sonia sent sa machoire se fracasser son le sol.

_"… ce n'est pas que je ne sois pas d'accord avec vous. Subaru est délectable." Ajoute Seishiro en remontant d'un doigt la machoire de l'infirmière.

La face déjà congestionnée de Subaru pris une teinte encore plus rouge.

_"Comment…?

_Je crois que j'ai enfin trouvé l'utilité du lit télécommandé.

_Chechiro! Arrête!

_Je la lui ai empreintée pour lui en monter le fonctionnement…

_J'ai maaaal!!!!

_Très simple en fait, tenez, appuyez sur ce bouton.

_Ouaaaaaaahhhh!

_C'est pour remettre le lit à l'horizontale.Celui-ci, maintenant…

_Iiiiiihhh!!!

_C'est pour replier le lit complètement."

Sonia ne peut plus détacher son regard de l'homme qui lui parle.Superbe.

Néanmoins par acquis de conscience:

_"mais, il n'a pas mal??

_Siiiiiiiiiiiiii!!

_Pensez-vous! Souple comme il est!!"

 

Partie 3

 Retour à la homepage