RÊVE  

" Où ... Où suis-je ?"

L'obscurité envahissait chaque recoin du lieu inconnu où il se tenait. Aucune lumière ne filtrait les ombres insondables qui l'entourait pourtant il y voyait comme en plein jour. Un pas après l'autre, il s'engagea dans la pénombre de son rêve. Car il savait que c'était un rêve. Il en faisait assez souvent depuis son plus jeune âge. Qu'ils soient prémonitoires ou non ...

Cela commençait toujours de la même façon : l'incompréhension , le noir total , puis la recherche d'une réponse ...ou la recherche d'une question! Il ne pouvait s'empêcher de ressentir toujours ce froid, cette solitude , cette peur d'être seul sans personne à qui parler , avec qui partager cette errance...

" Suis-je condamner à rester solitaire jusqu'à la fin de mes jours?"

" Ne pourrais-je jamais vivre une vie normale?"

" Il est vrai, j'ai une famille et une soeur que j'adore! Je sais que si je la perdais , jamais je ne m'en remettrai car elle fait partie de moi...elle est moi! Et je fais partie intégrante d'elle."

Subaru fit encore quelques pas au hasard et décida d'aller vers la gauche.

" Mon métier me prend tout mon temps. Je rate souvent les cours et cela me chagrine. J'ai l'impression que plus je vieillis, plus j'ai de choses à accomplir , plus j'ai de gens à sauver d'eux-mêmes, plus d'âmes à guider... "

Le jeune homme passa une main gantée de noir sur son visage, repoussant ses cheveux en arrière d'un geste nonchalant tandis qu'une brise sembla se lever et soulever légèrement son imper.

" Ne pourrais-je jamais devenir vétérinaire comme mon ami Seishiro? Il faudrait pour cela que je suive assidument des cours au lycée puis à la Fac mais je me demande si j'y arriverais..."

Il s'arrêta et après une légère pause , repartit vers la droite.

" Il n'y a pas encore si longtemps que ça , j'ai revu une camarade de classe. D'abord dans un rêve comme celui-ci, puis j'ai dû entrer dans son esprit pour faire revenir son âme vers son corps meurtri. Elle avait été agressé et violé ... Sa vie en a été détruite! Elle avait décidé de tout oublier et se referma en elle-même. Elle dormait d'un coma si profond que les médecins ne pouvaient rien faire pour elle.Le coeur de sa mère en était brisé! Elle se mourait... tout simplement. Elle ne voulait plus revenir dans le monde réel.Heureusement, j'ai pu la convaincre de refaire surface... Mais une autre question s'imposait dans mon esprit : et si j'avais échouer? Pour l'instant, j'ai réussi à aider toutes les personnes qui ont fait appel à moi grâce à mes pouvoirs médiumniques. Mais j'ai toujours cette peur en moi de subir un échec, de ne pas pouvoir aider ceux qui souffrent... Comment réagirais-je à ce moment-là? Que ressentirais-je exactement ?"

Soudain, l'atmosphère et le décor commencèrent à changer. L'obscurité sembla onduler ,une odeur de fleurs monta aux narines du jeune homme, tandis que des pétales d'un rose crémeux s'envolaient dans les airs au gré du vent...

Un immense cerisier apparut devant ses yeux ébahis. Il était toujours ausi majestueux et aussi... troublant. Cela faisait plusieurs fois que cet arbre se présentait à son regard dans un rêve. Et à chaque fois, il surgissait de nulle part, envahissant l'espace, imposant sa présence.

- Tu aimes les fleurs de cerisier?

Subaru sursauta au son de la voix. " Le jeune homme mystérieux était de nouveau là. C'était sa troisième apparition au pied de ce cerisier en fleurs. Mais qui était-il à la fin?! Et comme à chaque fois, le même dialogue s'engageait, et je répondais inévitablement:"

- Oui.

Il reprit:

- Sais-tu que des hommes sont enterrés au pied de cet arbre?

- Enterrés?

- C'est grâce à eux que le cerisier refleurit chaque année.

De sa main fine et pâle, il lui montra quelques jolies fleurs.

- Regarde comme ses fleurs sont blanches...Elles sont aussi blanches...que la neige.Sais-tu pourquoi les fleurs de cerisier sont parfois légèrement rosées? Parce que l'arbre se nourrit du sang de ces hommes.

Des larmes au coin des yeux, Subaru demanda:

- Est-ce qu'ils souffrent?

Puis le jeune homme sembla surpris et sourit.

- Si l'on se rencontrait à nouveau un jour...

" Je n'entends jamais ce qu'il dit à cause du bruissement des branches et du vent...sauf la fin..."

- Excuse-moi mais je ne t'ai pas bien entendu à cause du vent.

- C'est pour cela qu'aujourd'hui, je te laisserai partir.

" Et il disparaissait sans un bruit, ne laissant derrière lui que la sensation de sa main chaude contre ma joue. Cet homme qui m'a sourit, qui était-ce?"

Il ouvrit les yeux, le corps en sueur comme presque à chaque fois, les mains crispées sur le drap blanc qui le recouvrait. Il resta couché dans son lit, immobile durant quelques instants essayant de reprendre contact avec la réalité.

" Ce n'était qu'un rêve..."

Le soleil commençait à poindre à travers les rideaux épais de sa chambre à coucher. Il se redressa et posa son visage troublé contre ses genoux relevés.

- C'est pour cela qu'aujourd'hui, je te laisserai partir.

" Je m'en souviens encore un peu..."

Il ferma les yeux, esquissant un léger sourire. Puis il s'étira en bâillant. A ce moment précis, il entendit un bruit...Silence.

" Je ne dois pas être bien réveillé..."

Mais le bruit se répéta et cela venait... de son lit!!

D'un geste vif, il souleva le drap en criant:

- Qui est là!?

Seishiro était couché en travers de son lit!

- Bonjour Subaru! Tu dors toujours avec d'aussi ravissants pyjamas?

" Ah! C'est pas vrai! Il me refait le même coup! Tiens Hokuto n'est pas là... Depuis que ces deux-là s'immiscent dans mon lit le matin de bonne heure, j'ai pris l'habitude de dormir avec mes gants...On ne sait jamais avec eux!Et Grand-mère insiste tellement pour que je les garde aux mains...Je me demande pourquoi..."

- Seishiro! Tu n'as rien d'autre à faire?

Silence.Puis sa réponse:

- Non.

Il lui sourit et continua:

- Je n'ai pas de travail aujourd'hui. C'est férié!

- Ah oui, c'est vrai. J'avais oublié...

- Hokuto m'a dit que tu n'avais rien à faire toi aussi aujourd'hui alors j'ai pensé qu'on pourrait faire la grasse mâtinée...

- Mmm? Oui,je... QUOI?!!

Subaru agita les bras et recula. Il se calma et s'aperçut avec effarement que le vétérinaire portait lui aussi un pyjama... avec des lapins blancs dessus!!

- Ben oui, c'est que je suis fatigué moi! J'ai travaillé tard à la clinique.

- Mais tu n'avais qu'à dormir chez toi!

- J'ai préféré venir ici pour te tenir compagnie.

- Je pouvais très bien rester une journée tout seul. Je ne vais pas m'évanouir dans les airs!

Seishiro eut une moue boudeuse et les traits de son visage prirent un air triste.

- Tu ne veux pas de moi alors?

Tout en disant cela, il faisait glisser son index sur le drap de haut en bas. Et comme Subaru ne répondait pas, il se détourna et se leva avec un soupir.

- Bon, j'ai compris! Je m'en vais...

- Non! At...Attends!

Le vétérinaire le regarda, une lueur dans les yeux.

- Heu... tu peux rester dormir là si tu veux.De toute manière, il faut que je me lève car j'ai des choses à faire à la maison. Autant en profiter!

Il se dirigea vers la porte presque sur la pointe des pieds.

- Qu'y a-t-il mon petit Subaru? Aurais-tu peur de moi?

- Heu..Pas du tout! Je vais me préparer mon petit déjeuner! Alors si tu veux, tu te recouches et tu dors encore un peu...

- J'aurais préféré partager ce lit avec toi...

Aussi souple qu'un félin, Seishiro bondit sur le lit et s'étira tel un chat paresseux.

- Nous avons déjà partagé tant de choses,déclara-t-il avec un sourire lumineux et évocateur. Ce lit est bien plus confortable qu'un fauteuil...

Subaru s'empourpra,se remémorant la "chose" à la tour de Tokyo. Il sentit ses jambes flageoler. Il avala avec difficulté sa salive tout en répondant d'une voix tremblante:

- Si tu le dis...Bon...heu...Je te laisse maintenant!

Et il s'enfuit précipitamment de la pièce, en claquant la porte.

Et Seishiro éclata de rire.

Dans la cuisine, Subaru essayait tant bien que mal de réfréner les battements de son coeur tout en se préparant un jus d'orange.

" Il ne changera jamais! Avec lui, on ne sait jamais si ce qu'il dit est sérieux ou non!"

Il pressa les quatre moitiés d'orange et versa le liquide obtenu dans un grand verre qu'il posa sur la table. Il retourna sur le plan de travail, prit des couverts et s'installa. Hokuto lui avait déjà préparé un petit déjeuner. Et vu le tas de nourriture, il voyait bien qu'il y en avait pour deux. Il hésita.

" Est-ce que je l'appelle? Oh, et puis après tout,il voulait dormir alors qu'il dorme!! Moi,j'ai un faim de loup!"

Et il attaqua avec appétit les mets délicieux que lui avait préparé sa soeur chérie. Il prit tout son temps pour manger, savourant chaque bouchée. Une fois terminé, il s'essuya la bouche, repoussa sa chaise et posa tout dans l'évier. Il lava la vaiselle avec application et la laissa s'égoutter. Il commença à ranger la cuisine, la salle à manger et toutes les autres pièces en évitant sa chambre.

Une fois que tout fut nettoyé, il rangea ses ustensiles et se posta à la porte de sa chambre. Il n'entendait aucun bruit. Seishiro devait encore dormir...

Il tourna avec précaution la poignée de la porte, se glissa par l'entrebâillement et la referma tout aussi silencieusement. Il ne bougea pas, écoutant le moindre bruit, le temps que ses yeux s'habituent à l'obscurité. Il entendit un souffle régulier,et vit enfin une forme allongée dans son lit.

" Il ne m'avait pas menti alors? Il était vraiment fatigué..."

Il avança, glissant sur le parquet tel un fantôme, jusqu'au pied du lit pour l'observer. Seishiro dormait sur le dos, une main posée sur sa poitrine, les jambes légèrement écartées. Le drap était rejeté au fond du lit comme s'il avait eu trop chaud. C'est alors qu'il s'aperçut que ce dernier dormait avec ses lunettes sur le nez!

" Je vais les lui enlever. Il risque de les casser..."

Il se pencha au-dessus du visage de son ami, et lentement tenta de les lui ôter. Il plia les branches et posa la paire de lunettes sur la table de chevet. Le vétérinaire bougea et sa tête se tourna vers Subaru. Il retint son souffle...Allait-il se réveiller? Mais non. Ses paupières demeurèrent closes.

Le jeune médium se prit à admirer son visage puis son...corps.

Des mèches de cheveux noirs retombaient sur ses sourcils,effleurant sa peau. Il nota le nez droit, les pommettes hautes,le visage allongé et racé, et...les lèvres. Généreuses. Sensuelles. Et légèrement entrouvertes. Absolument tentatrices! Subaru se remémora les baisers ardents prodigués par cette bouche gourmande sur sa peau et un long frisson parcourut son corps soudain enfiévré.

Son regard descendit le long du cou offert et de la poitrine musclée découverte par son pyjama. Quelques boutons s'étaient ouverts, révélant un torse imberbe, superbe ainsi qu'un mamelon. Subaru détourna le regard. Il n'avait jamais vu son ami aussi...vulnérable. Ni aussi dénudé. Il était toujours habillé de façon impeccable et même lorsqu'il lui a fait "ça" à la tour de Tokyo, il était vêtu de pied en cape! Il n'avait jamais rien vu de son anatomie...

Il continua sa progression, brûlant soudain d'en savoir plus sur lui, sur son corps si bien pris dans ses costumes, si bien proportionné semblait-il. Il nota la finesse de sa taille, l'étroitesse de ses hanches, le léger renflement du bas-ventre,les cuisses, les mollets, les pieds à moitié cachés sous le drap...

Il revint au visage du jeune homme, une idée folle lui traversant l'esprit.

" Mais tu es complètement cinglé Subaru!! Et s'il se réveillait? Hein? Tu y as pensé?"

" Il suffit de trouver une excuse aussi bidon soit-elle."

" Tu ne penses qu'à l'éviter au sujet de la "chose" et voilà que tu veux te jeter dans la gueule du loup? Eh bien, c'est du joli!!"

" Mais non! C'est... innocent. Je veux juste essayer...et j'en resterai là."

" Innocent? Mon oeil! Tu ne penses qu'à ça depuis cette fameuse nuit! Avoue-le!"

" Et alors? Même si c'était vrai, personne n'en saura rien!"

" C'est toi qui le dis! Toi tu le sauras..."

Subaru fit taire la petite voix de la raison dans sa tête et prit une profonde inspiration. Il posa une main sur la tête du lit et se pencha en avant, les yeux grands ouverts, ne voulant pas en perdre une miette de son geste insensé. Enfin, ses lèvres touchèrent la joue de l'endormi. Le contact de cette peau l'électrisa. Il se redressa pour voir si Seishiro avait réagi. Mais non. Cela le rassura et le rendit plus hardi. De nouveau, il répéta ce geste mais cette fois-ci, il effleura le coin de sa bouche. Juste quelques secondes. Il sentit le souffle chaud de son compagnon contre sa joue et il n'y tint plus. Il embrassa enfin les lèvres tant désirées. Leur texture, leur goût... Il darda le bout de sa langue et en dessina leurs contours, lentement, appréciant leur douceur, leur fraîcheur...

Cette fois-ci, Seishiro bougea et le médium redressa la tête précipitamment, rouge de confusion. Qu'allait-il inventer comme excuse?

Mais étrangement, son ami ne se réveilla pas. Il eut un sourire et murmura dans son sommeil :

- Subaru... je t'aime...

Ce dernier l'avait entendu maintes fois dire ces mots mais cette fois-ci, Subaru commençait à comprendre leur véritable signification. Mais pouvait-il ressentir ce genre de choses envers Seishiro? Pour l'instant, il ne le croyait pas. De l'amitié oui et même du désir... Il avait tant de choses à apprendre, à expérimenter par lui-même mais avant tout, il voulait offrir un cadeau à son ami. Il comprit enfin le geste de celui-ci à la tour de Tokyo. Il l'avait aimé, lui avait donné du plaisir sans rien attendre en retour. Il l'avait tout simplement fait parce qu'il l'aimait...

Mais oserait-il faire la même chose?

" Je ne me comprends plus. Je veux tellement faire quelque chose pour lui. Il est toujours là pour m'aider, pour me seconder ou pour me remonter le moral...Il ne me demande jamais rien en échange!"

Le jeune homme sentit son corps trembler d'appréhension. Il inspira et expira plusieurs fois, tentant de se calmer par la relaxation. Quelques minutes passèrent ainsi sans qu'il ne fit le moindre mouvement.

" C'est décidé! Je le ferai!!"

Mais il ne pouvait empêcher ses joues de rougir à la pensée de sa future... action!

D'un geste décidé, il commença à défaire les boutons du pyjama du vétérinaire et en écarta les pans. D'une main gantée, il toucha le visage de Seishiro tandis que de l'autre, il lui effleurait le torse. Il s'arrêta un instant, le temps de monter à son tour sur le lit. Il s'agenouilla, et se courba reprenant ses timides caresses. L'endormi soupira.

Subaru embrassa de nouveau la bouche offerte et humide. Il plongea sa langue entre les lèvres de son compagnon et l'explora avec délice. Il garda les yeux ouverts, l'observant avec attention. Mais il semblait toujours dormir. Peut-être croyait-il qu'il rêvait...?

Puis il lécha sa poitrine musculeuse, savourant enfin le goût salé de sa peau. Ses mains descendirent le long de ses flancs, hésitantes, avant de s'emparer de l'élastique du pantalon de pyjama et de le tirer vers le bas. Comme s'il se rendait compte de ce qui se passait, Seishiro se cambra, libérant ses reins, ses fesses fermes, puis ses cuisses de la prison de tissu. Il exhala un soupir de bien-être lorsque Subaru lapa avec application un mamelon tendu, celui-là même qu'il avait vu quelques instants auparavant.

De nouveau, ses mains se posèrent sur les hanches de l'endormi, s'attendant à trouver un slip ou un caleçon...mais il n'en portait pas! Surpris, il stoppa ses caresses.

- Non...N'arrête pas...

La voix était à peine audible et enrouée de sommeil. Subaru secoua la tête, étonné. Seishiro était toujours endormi!

Rasséné, le médium décida d'y aller franchement.

" Il croit rêver alors autant faire en sorte qu'il fasse un merveilleux songe!"

Il céda à son envie. Oublié sa culpabilitié, ses remords! Il avait envie de prendre à pleine main cette chair majestueuse, de la palper, de la voir s'épanouir!

Il dévorait à pleine bouche le corps de son ami, s'aidant de ses mains qui ne cessèrent un instant de le caresser, d'étirer la peau satinée, faisant rouler ses muscles, ses tétons entre ses doigts sans jamais pouvoir se lasser.

Les battements de coeur des deux amants s'accélérèrent, tandis que la gorge de Subaru devenait soudain sèche. Sa tête lui tournait tellement l'émotion était intense.

Seishiro gémit ce qui fit tressaillir le médium. Ce son le troubla au plus profond de son être. Puis il se mit à lécher son corps tout entier, ses lèvres, son cou, sa poitrine, son ventre, son sexe, ses cuisses, presque frénétiquement.

Le vétérinaire gémit encore plus fort, haletant.

Subaru glissa sa langue dans la bouche de Seishiro et échangea avec lui un profond baiser. Puis il mordilla chacun de ses seins, son torse, descendant toujours plus bas...vers le membre tendu.

Il hésita une fraction de seconde avant de se saisir du sexe vigoureux qui, sous ses coups de langue, n'arrêtait pas de grossir. Subaru l'avala goûlument, l'enfonçant jusqu'au fond de sa gorge! Il se montra d'ailleurs trop entreprenant car il faillit s'étouffer... Mais le bonheur faisait irradier ses yeux...

Il se pencha de nouveau et le suça avec force, voulant lui faire ressentir ce que lui avait ressenti à la tour. Il entendit alors la voix méconnaissable de Seishiro, qui gémissait, grognait, affolé par le plaisir, les mais agrippées au drap qu'il serrait de manière convulsive.

Un flux venu du plus profond de l'endormi remonta comme un flot en furie, et une vague de jouissance le submerga, balayant tout sur son passage. Il cria son plaisir en un long râle tandis que Subaru se redressait, un sourire flottant sur ses lèvres.

Brusquement, Seishiro se mit en position assise et attrapa les mains gantées de son jeune ami. Ce dernier faillit avoir une crise cardiaque!

- Bravo Subaru! Je ne pensais pas que tu réussirais à me faire crier...

- Seishi...

Il ne put continuer sa phrase. Trop étonné, trop humilié car il s'était joué de lui, il s'évanouit.

- AAHHH!!!!

Il ouvrit les yeux, le corps en sueur, les mains crispées sur le drap qui le recouvrait.

" Que?!"

Il resta couché dans son lit, immobile, essayant de se remémorer ce qui lui était arrivé. Il se redressa, regarda à droite et à gauche, et posa une main sur son visage. Il jeta un coup d'oeil à son réveil et ce qu'il vit le rassura. L'heure et la date n'avait pas changé, ce qui signifiait que tout ce qu'il avait fait...

" Ce n'était qu'un rêve..."

Il esquissa un sourire, soulagé.

" Mais je m'en souviens encore très bien..."

Lorsqu'il s'étira en bâillant, il entendit du bruit. D'un geste vif, il écarta le drap blanc et cria:

- Qui est là!?

Et il vit...Hokuto!

- Ah!Ah!Ah!Je n'arrive pas à croire que le grand "maître" du yin et du yang n'ai pas senti la présence de sa propre soeur à dix centimètres!

- Hokuto...

Soudain, une tête brune sertie de lunettes et d'un sourire émergea.

- Bonjour Subaru! Je ne savais pas que tu dormais avec un ravissant pyjama à pois!

Le jeune médium recula, effaré tandis qu'un silence s'installait...

Tout ce qu'il pensa à ce moment-là c'était qu'il était heureux que ce soit un rêve...

Mais étrangement, dans la journée, il ne put se débarrasser de l'étrange goût amer et salé sur sa langue...

 

 

FIN

 

Texte écrit par Izumi.

 

Je l'avoue, j'ai encore sévi. Je n'ai pas pu m'en empêcher!! ^--^ Cette fois-ci, je me suis inspirée du volume 2... Après tout, pourquoi Subaru ne ferait-il que des rêves sans aucun érotisme? Bon, c'est vrai, il a un coeur pur et innocent mais... il peut être tenté non? J'attends vos avis ou vos idées sur ma boîte, n'hésitez pas à m'écrire un petit mot...Bande de perverses que vous êtes si vous avez lu jusqu'à la fin de cette page! N'est-ce pas Caro?

izumi.@voila.fr

Bye!!

Retour à la homepage