Un parfum de folie…

 

 

Herc descendit du vaisseau et, regardant tout autour de lui, finit par repérer Jayce allongé au pied d'un arbre en lisière de la forêt toute proche. Il le rejoignit d'un pas nonchalant.

Herc se laissa tomber dans le tapis de fleurs pâles et s'allongea à côté du jeune homme. Tous deux se laissèrent baigner par le soleil filtrant entre les feuillages, au seul son de la vie cachée des bois. Jayce finit pourtant par rompre ce silence apaisant d'une voix hésitante.

Herc s'appuya sur son coude et laissa un grand sourire étirer son visage.

Le jeune homme rougit et resta muet.

Il secoua la tête, virant cette fois complètement à l'écarlate.

Herc le regarda deux secondes puis éclata de rire.

Le pilote reprit son calme et l'observa à nouveau puis finit par se redresser et lui faire signe d'approcher.

Jayce finit par obtempérer et s'agenouilla à côté de lui. Herc lui sourit puis lui prit doucement le menton, l'attirant plus proche encore, lentement, pour lui laisser le temps de réagir. Le jeune homme écarquilla les yeux, interrogateur, et se figea complètement lorsque leurs lèvres se touchèrent. Herc le relâcha alors et prit un air exaspéré.

Jayce respira un grand coup et le considéra, perplexe. Herc attendit, sourire moqueur aux lèvres… et affichant un calme qu'il était soudain loin d'avoir.

Mais qu'est-ce qu'il t'a pris ? Ca ne va pas mieux hein. Mets tes lunettes c'est un garçon !!! Jayce, tu te souviens ? Le môme qui te traîne sans relâche dans les pires ennuis…

La voix de Jayce le fit sursauter.

Il déglutit péniblement. Jayce était à présent à quatre pattes devant lui, l'air déterminé. Dans quelle galère s'était-il encore embarque ?

Le pilote hésita. Apres tout… si ça pouvait lui faire plaisir, ce n'était pas si terrible que ça hein…

Il ne put s'empêcher de rire doucement en voyant son jeune compagnon fermer les yeux brusquement, tout d'obéissance. Soupirant, il franchit à nouveau la distance les séparant, posant ses lèvres sur la bouche entrouverte en attente. Cette fois Jayce tenta de suivre son rythme et rapidement il approfondit leur baiser.

Pas si terrible du tout même… songea-t-il.

Un gémissement du jeune homme le ramena à la réalité. Celui-ci s'était accroché à sa tunique et les fit soudain basculer à terre. Herc sentit les mains de son compagnon parcourir tout son corps fiévreusement. Il tenta de le repousser doucement, luttant tant bien que mal contre les sensations que Jayce élicitait dans son traître de corps. Hé là, hé là, ça suffit Herc. Je crois que la démonstration est plus qu'au point là…Il gémit à son tour et rompit le baiser, au bord de l'asphyxie. Ah la jeun… urrghh… Bon sang, si Jayce recommençait à se frotter ainsi innocemment à cette zone, bien trop sensible à son goût, de sa personne…

Ses protestations furent étouffées par un nouveau baiser enthousiasme du jeune homme. Cette fois les reins de celui-ci semblèrent s'animer de leur volonté propre, les pressant aine contre aine de façon presque frénétique tandis que Jayce fermait les yeux, l'air éperdu, incapable de savoir quoi faire d'autre.

Le souffle rauque, il ne put continuer.

Prenant pitié de lui, il le distrait d'un baiser tandis qu'il glissait sa main sous la tunique du jeune homme pour libérer une probablement douloureuse érection. Il ne fallut pas longtemps à l'effet conjugué de sa main et du baiser pour faire perdre le contrôle à Jayce qui se libéra avec un cri presque plaintif.

Ils restèrent un instant pantelants, Jayce reprenant lentement ses esprits tandis que Herc plongeait la main dans son propre pantalon avec un juron.

Il ne pouvait pas croire qu'un garçon ait pu le mettre dans un tel état, Jayce qui plus est !!! Herc, Herc mon vieux Herc, tu pètes les plombs. Ca ne va plus du tout là. Oh bon sang mais comment peut-il être si innocent et produire un tel effet !? Owww au diable, il avait envie, il voulait…

Abandonnant son membre impatient, il laissa ses mains caresser doucement les flancs du jeune homme qui reposait toujours sous lui, ayant à présent noué ses bras dans son dos. Il fit alors lentement glisser le pantalon de Jayce vers ses genoux.

Les yeux du jeune homme s'agrandirent lorsqu'il passa brièvement ses doigts entre les fesses fermes. Il ouvrit la bouche mais ne put finalement articuler un son. Herc prit son mal en patience en parcourant lentement la gorge de Jayce de sa langue, alternant baisers et légères morsures. La tête celui-ci bascula en arrière et ses doigts se crispèrent dans son dos.

Il redressa la tête et observa Jayce, qui soutint son regard, l'air embarrassé et hésitant. C'est vrai qu'il ne manquait pas d'un certain charme ainsi. Il passa doucement les doigts dans l'étrange mèche blanche sur le front du jeune homme puis se pencha pour s'emparer à nouveau de ses lèvres. Mais s'il ne se décide pas dans les deux secondes…

Sa main avait parcouru tout le flanc du garçon jusqu'à une cuisse fuselée en un geste qu'il espérait apaisant, et il s'apprêtait à la remonter lorsque Jayce replia les genoux avec un gémissement.

Tout le corps de Herc se tendit à cette timide approbation mais il se contenta de hocher la tête et parcourir à nouveau le cou humide de légers baisers, contraignant son cri de victoire à rester mental. Le délaissant quelques secondes il lécha abondamment ses doigts sous les yeux ronds de Jayce plus écarlate que jamais puis il les insinua doucement entre les jambes du jeune homme. Faisant appel à des images plus farfelues les unes que les autres pour retenir son propre désir il força l'anneau de muscles contractés et inséra le plus doucement possible un doigt dans le sanctuaire vierge. Jayce était encore relativement relâché après son orgasme et il le distrait encore en massant à nouveau son sexe assoupli. Alternant baisers et mots rassurants, il inséra un deuxième, puis un troisième doigt jusqu'à obtenir la meilleure relaxation possible de l'ouverture à présent palpitante.

Jayce s'était à nouveau totalement abandonné et ses hanches ondulaient, cherchant à prendre son rythme entre les deux stimulations opposées qu'il subissait. Herc abandonna son sexe, provoquant un cri de protestation, et, recueillant les dernières traces du plaisir de Jayce qui maculaient encore son abdomen, lubrifia le mieux possible sa propre érection impatiente.

Il retourna délicatement le jeune homme et celui-ci se mit immédiatement à quatre pattes, le souffle court.

Herc se positionna, puis fit une pause laissant une ultime chance à Jayce de changer d'avis. Celui-ci tremblait légèrement mais lui fit signe de continuer. Il poussa alors et pénétra en lui avec le plus de précaution possible, lentement, lui laissant le temps de s'ajuster. Par toutes les galaxies, il était si étroit… Retenant la hanche de son compagnon d'une main il chercha à nouveau son sexe de l'autre, l'entraînant dans une nouvelle vague de plaisir. Enfin, au bout de ce qu'il lui sembla être une éternité Jayce se relâcha à nouveau, exhalant bruyamment. Il entama alors de légers mouvements de va et vient, usant d'une patience dont il n'aurait pas cru être doté jusqu'à ce que Jayce pousse un cri de surprise, puis un gémissement de pur plaisir lorsqu'il plongea de nouveau en lui. Ah… point sensible, sourit Herc. Jayce se mit alors à répondre et à devancer ses mouvements avec de petits cris d'impatience. Avec un grognement sauvage, il abandonna toute retenue et accéléra le rythme, possédant le jeune homme complètement. Les bras de celui-ci lâchèrent soudain et il demeura face et buste contre sol, hoquetant et balbutiant de façon incohérente, sa main à présent posée sur celle de Herc sur son sexe à nouveau tendu à l'extrême. Il succomba rapidement à ce trop plein de plaisirs nouveaux et se dissout avec un râle rauque dans un nouvel orgasme dévastateur, tous ses muscles pulsant erratiquement ne tardant pas à entraîner Herc à sa suite, leur cri comme leur corps mêlés une ultime fois.

Ils restèrent un long moment immobiles, leur souffle profond laissant à nouveau progressivement la place au calme de la forêt. Herc finit tout de même par se laisser rouler sur le côté pour libérer son jeune compagnon, après toutefois avoir déposé un doux baiser dans la nuque moite.

Il posa une main sur l'épaule de Jayce.

Celui-ci ne répondit rien et hocha légèrement la tête. Puis, se retournant à demi, il attrapa la natte du pilote qui était restée à moitié sur son dos et lui jeta au nez.

Jayce eut un sourire malin.

Herc se renfrogna et lui tourna le dos.

Jayce retrouva sa couleur écarlate préférée et se rallongea.

Jayce grogna et enfoui sa tête sous ses bras cette fois.

Herc éclata de rire puis lui tapota l'épaule.

Il regarda sa tunique et poussa un soupir désabusé.

- Jayyyyyyyyce ??

Herc et Jayce sursautèrent et se regardèrent, paniqués. Oh nooon…

Jayce remit rapidement son pantalon en ordre et demeura au sol. Herc, lui, hésita un instant puis ôta sa tunique d'un geste vif et la roula sous sa tête, se tournant vers le soleil.

Herc ouvrit brièvement un œil puis fit mine de l'ignorer tandis que Jayce l'accueillait avec un grand sourire.

Herc et Jayce se regardèrent et Jayce retrouve une fois de plus instantanément sa couleur pourpre. Herc posa une main sur son front et ferma les yeux. Oh misère…….

Retour aux Séries de Notre Jeunesse
Retour à la homepage