LOVE, LOVE, LOVE

 

Alors qu'il s'apprêtait à quitter la chambre, Masa sentit des bras l’enlacer.

"Bon..."

Sans un mot, le jeune homme resserra son étreinte, se blottissant davantage contre le large dos.

- "Masa, ne me laisse pas, s'il te plaît… "

S'échappant de son étreinte, Masa se retourna et posa ses mains sur les frêles épaules de Kai.

- "Bon... écoute-moi. " dit-il fixant l’adolescent qui gardait la tête baissée. " Regarde-moi. "

Levant les yeux vers son aîné, Kai tentait de retenir ses larmes, sachant pertinemment ce que voulait lui dire Masa. Ce n’était pas la première fois qu’ils en parlaient. Leur différence d’âge, leur position et les conséquences que cela entraînerait au sein de la famille Sagano. Plus que la réaction des hommes du clan, c’était celle du père de Kai qui représentait un danger pour eux. En effet, Masa pourrait non seulement y laisser son honneur et tout ce qu’il avait fait jusqu’à présent pour en arriver là mais aussi et surtout sa vie. Kai en était conscient mais l’amour qu’il ressentait pour celui qui l’avait élevé était le plus fort. Il ne voulait plus le cacher, il voulait que tout le monde sache combien il aimait Masa. Peu lui importait le regard des autres, il voulait être libre, libre de vivre et d’aimer comme le faisait son frère. Il savait malgré tout que cela était impossible. Il était l’héritier d’un clan de yakuza, son destin était déjà tout tracé. Mais il gardait malgré tout un espoir, celui de voir Masa partager son amour. Et voilà que l’homme qu’il aimait le repoussait une fois de plus.

"Je sais ce que tu ressens, Bon. Mais tu es encore jeune, tu as toute la vie devant toi. Regarde-moi. Qu'est-ce que je peux t'apporter? Tu es comme mon fils et je..."

"Tais-toi! Je t'en prie." lança-t-il en se jetant dans les bras de Masa. " Je t’aime. Je t’aime et mes sentiments ne changeront pas, jamais." poursuivit Kai en larmes.

"Bon... calme-toi s'il te plaît. Je ne veux pas que tu pleures mais essaye de comprendre. "

"Tout ce que je comprends, c'est que tu ne m'aimes pas; tu me traites encore comme un enfant...

Ne pouvant en supporter davantage, Masa s'empara de la bouche de Kai, le serrant de toutes ses forces contre lui. Surpris, celui-ci mit quelques secondes avant de réaliser ce qui se passait puis, s’abandonnant au désir qui l’envahissait, il répondit au baiser de son amant, profitant de ces instants de bonheur qui lui étaient offerts.

Finalement, Masa rompit leur baiser. Resserrant son étreinte autour du jeune homme, il lui murmura à l’oreille :

"Bon, je ne veux pas que tu souffres, surtout à cause de moi. "

Entendant Kai sangloter, Masa l'embrassa tendrement dans les cheveux avant de descendre progressivement vers sa bouche. Prenant le visage du jeune homme dans ses mains, il le regarda longuement, admirant chaque détails. Puis plongeant son regard dans le sien, il sourit en voyant toute la sincérité qui se dégageait des yeux de Kai.

Se souriant l'un l'autre, les deux hommes s'étreignirent, chacun voulant garder la sensation de l’autre contre lui.

Attiré par la peau nue que laissait paraître la chemise entre-ouverte de Masa, Kai déposa de légers baisers sur le cou offert. Glissant ses mains sous le vêtement lui faisant obstacle, il parcourra le dos large dont les muscles se contractaient à la moindre caresse. Puis abandonnant sa proie, il déboutonna sa chemise d’une main, caressant amoureusement les fesses fermes de l’autre.

Laissant échapper un grognement, Masa ferma les yeux, s’abandonnant aux attentions de Kai. Le débarrassant de sa chemise, Kai le guida jusqu'à son lit, continuant ses caresses. L’allongeant sur les draps défaits, il s’assit sur lui, une jambe de chaque côté de son corps.

Reprenant son travail, il fit courir sa langue sur le torse musclé qui s’offrait à lui, laissant des traînées de feu à chaque passage. Puis se saisissant des tétons déjà durcis par l’excitation, il joua avec, les fouettant avec sa langue. Masa gémit, laissant faiblement le nom de Kai s’échapper de sa bouche.

Ravi de voir l'effet que produisaient ses caresses, Kai sentit le sexe de Masa durcir contre le sien. Par jeu, il frotta dans un mouvement de va et vient son bassin contre celui de son amant.

Il ne voulait pas être passif, il voulait toucher, goûter ce corps qu’il avait tant désiré.

D'une main habile, il déboutonna le pantalon de Masa puis, se plaçant face au sexe gonflé, il y déposa de tendres baisers avant de le prendre entièrement.

A ce contact, Masa ne put réprimer un gémissement. Savourant chaque mouvement de va et vient que faisait la bouche de Kai sur son érection, il passait ses mains dans les cheveux du jeune homme, cherchant à intensifier le plaisir sans limite qui l’enveloppait. Jamais il n’avait ressenti ça, pas même lors de ses nombreuses aventures avec des femmes pourtant expertes. Lorsqu’il se sentit trop proche de l’extase, il repoussa gentiment Kai. Face à l’incompréhension que laissait transparaître le visage du jeune homme, il lui caressa la joue en souriant :

"Je ne veux pas salir un si beau visage" fit-il avant de s'emparer de la bouche fine et sensuelle dont il avait envie.

Répondant avec ardeur à son baiser, Kai se laissa aller dans les bras forts et protecteurs. Sans rompre leur baiser, Masa échangea les positions, faisant glisser Kai sous lui.

Après avoir retirer son tee-shirt, Masa goûta avec délice à la peau fraîche et jeune de Kai. Embrassant et léchant chaque partie de son corps, Masa s’attarda sur les tétons durcis du jeune homme. Succombant aux caresses tant désirées, Kai gémissait, haletant.

Sentant monter son désir et celui de Kai, Masa retira le jean du jeune homme et l’envoya rejoindre son tee-shirt dans un coin de la chambre. Glissant une main dans son caleçon, Masa libéra une excitation douloureuse. Voyant les yeux brillants d’anticipation de Kai, il lui sourit avant de le prendre entièrement dans sa bouche.

Lorsqu'il sentit la langue chaude de Masa contre son sexe tendu, Kai se cambra, gémissant de plaisir. Il ne tarda pas à se libérer dans la bouche de son amant, emporté par les vagues de plaisir que celui-ci lui procurait.

Encore haletant, il attira Masa contre lui pour l'embrasser, goûtant sa propre semence.

Les doigts de Masa vinrent bientôt remplacer sa bouche. Kai les suçait avec avidité, de plus en plus impatient.

Comprenant les sentiments de Kai, Masa retira ses doigts puis poursuivant ses caresses et ses baisers, il inséra tout doucement un doigt dans le corps du jeune homme. Réagissant à cette intrusion, Kai se crispa, resserrant son étreinte contre les épaules de Masa. Cherchant à détourner son attention de la douleur produite, ce dernier s’empara du sexe de son amant, le caressant amoureusement. Emporté par le plaisir de cette double sensation, Kai ne réagit presque pas lorsque deux autres doigts vinrent se joindre au premier.

S'empalant de plus en plus sur les doigts de Masa, Kai bougeait instinctivement son bassin au même rythme que les caresses procurées par son amant.

Sentant Kai prêt, Masa se plaça entre ses jambes. En signe d’invite, Kai les enroula autour de sa taille. Avec une infinie douceur, Masa le pénétra, savourant avec délice cet instant depuis longtemps désiré. De douleur et de plaisir, Kai laissa échapper un cri, ses mains crispées sur les épaules de son amant. Fermant les yeux, Masa commença à bouger en lui, doucement d’abord puis de plus en plus vite, encouragé par les cris d’extase que poussait Kai.

Ne faisant qu'un avec celui qu'il avait toujours aimé, Kai ne cessait de répéter le nom de Masa en criant. Pleurant de joie et de douleur, il serrait autant que possible le torse large et ferme de son amant contre lui. L’embrassant avec passion, il sentit Masa se libérer en lui dans un long râle avant de se laisser emporter à son tour par le plaisir.

A bout de forces, Masa se laissa tomber sur la poitrine haletante de Kai puis se retira avec difficulté. Le prenant tendrement dans ses bras, il l’embrassa.

"Je t'aime Bon..."

"Moi aussi Masa, de tout mon coeur."

Se blottissant davantage entre les bras de son amant, Kai ferma les yeux.

Admirant le visage endormi du jeune homme, Masa, attendri, déposa un léger baiser sur son front. Le regardant avec des yeux pétillants de malice, Kai lui sourit puis s’allongeant sur lui, commença à l’embrasser.

Sentant à nouveau le désir monté en lui, Masa se sourit à lui-même. La jeunesse de Kai lui avait rendu la sienne.

Retour à la homepage