INSTANT DE REPIT

 

- Kal, soit ma moitié jusqu'à la fin de mes recherches!

- Suis-je indispensable?

- Tu l'es! Je t'ai pris avec moi, tu es à moi!

" Nous allons conquérir le monde! Il sera à nous!"

- Compris, D.S...

" Je suis indispensable..."

- Nous dirigerons le monde à nous deux!!

Je savais qu'un jour nous nous affronterions...Nos pouvoirs étaient complémentaires comme ils étaient opposés... Je n'aurais jamais cru que cela aurait été si dur... Je ne voulais pas non, je ne voulais pas ce qui était arrivé... Je n'avais plus droit au libre arbitre,ma volonté étant anihilée par le dieu destructeur Anthrax! Il se servait de moi, de ma magie, de mes sentiments envers toi qu'il a habilement détourné pour te détruire... et me détruire...

Comme toi haï des hommes à cause de mes pouvoirs magiques, j'avais peur de moi-même...après ce que j'avais fait à ma mère, je ne pouvais plus me regarder en face. Mais ta présence fut une révélation.

Tu m'as tout apporté...

Tu étais plus puissant que moi... Tu n'avais peur ni de toi ni des autres, tu ne reculais devant rien. Le monde entier était ton ennemi et tu le combattais. Et... tu m'as dit : "Tu m'es indispensable..."

Toi seul...me l'as dit!

Toi seul...

Kal-su, couché sur le côté, bougea et se mit sur le dos, les mains derrière la tête. Il était dans une petite cellule individuelle dans le vaisseau. Ce dernier volait toujours comme s'il connaissait sa destination. Chaque membre profitait de cet instant de répit pour se reposer car ils savaient que tout n'était pas terminé. Le jeune homme le pressentait et il supposait que D.S, Ney, Gala, Yoko et les autres le sentaient aussi. Ils s'étaient octroyés quatre heures de "farniente", un luxe qu'ils ne s'autoriseraient sans doute plus dans les jours à venir.

Quand Kal ferma les yeux, il ne put s'empêcher de repenser à sa "possession" par Anthrax et comment D.S avait réussi à sauver son corps comme son esprit...

Je me revoyais encore en train de sortir 'Ice Fashion' de son fourreau, remplis de la haine d'Anthrax,coulant à travers mon corps, se distillant dans chaque muscle, dans chaque vaisseau sanguin.

" Je vais te tuer!"

Voici les seuls mots que j'avais en tête.

Puis, je me suis jeté sur lui en brandissant mon épée et en hurlant son nom. Mais étrangement, il ne riposta pas, il se tint immobile, dans l'attente de mon coup fatal. En le voyant si "offert", j'ai eu un éclair de lucidité et je me rappelais enfin qui il était vraiment, qu'est-ce qu'il représentait pour moi... depuis toujours.

" Tu es..."

Je dirigeai la pointe de mon épée contre ma poitrine et la tranperçai de part en part, presque serein.

" ...mon seul ami..."

Puis, j'ai chuté vers le sol, mortellement blessé. J'avais eu à peine conscience que D.S avait amorti ma folle descente en me retenant par un bras.

" J'ai fait un rêve...un rêve d'autrefois..."

- KAAAL!! hurla D.S.

" Je me suis souvenu...de tout..."

Je le vis penché sur moi, aussi beau qu'autrefois, ses longues mèches argentées effleurant doucement mon visage.

- Dark Schneider... murmurai-je dans un souffle.

Il n'arrêtait pas de me fixer, ses lèvres ne pronoçant aucun mot.

- Dark... répétai-je.

Ma poitrine me faisait mal, mais ce n'était rien comparé à la souffrance qui me submergeait. J'ai failli le tuer!! Tuer mon D.S, tuer mon meilleur et mon seul ami... Le seul qui comptait pour moi.

- Ne parle pas. Je vais retirer cette épée...

Il posa sa main sur le manche d' Ice Fashion mais je le retins.

Je voulais tenir le monde entre mes mains pour réaliser enfin le rêve que nous avions fait. Et pour cela, j'ai utilisé la puissance d' Anthrax... Folie que tout cela!!

- Kaal! Crève pas! J'vais pas te laisser crever! hurla-t-il soudain, les yeux larmoyants. C'est moi qui t'ai trouvé! Je t'ai recueilli, tu es à moi! Crève pas!! C'est un ordre, t'entends?!

Mais, je n'en pouvais plus. Les yeux fermés, j'attendis la mort. Puis, je sentis quelque chose tomber sur mon visage. C'était chaud et mouillé. Je tournais légèrement la tête et regardai d'où cela pouvait provenir.

" Des larmes?! D.S pleure?! J'ai compris...il a trouvé la moitié qui lui manquait."

Mon coeur se serra douloureusement à ce souvenir. Il n'avait plus besoin de moi... Ces larmes étaient si douces! Je pouvais encore les sentir couler sur mes joues... si chaudes...si vibrantes... J'aurais été heureux de mourir pour toi!

Mais tout n'était pas encore terminé. Anthrax se servit encore de mon corps et de mes pouvoirs contre ma volonté, voulant détruire à tout prix D.S. Pourquoi un tel acharnement? Je l'ai supplié de me tuer! Il fallait qu'il vive! Qu'il vive pour notre rêve et qu'il réussisse là où j'ai lamentablement échoué. J'étais devenu une partie de ce dieu monstrueux et cruel, un dragon de glace obéissant aux ordres les plus abjects, tel un pantin manipulé par son propriétaire.

J'étais inconscient, enfermé en moi-même dans ce cocon du silence. J'enserrai mon corps glacé entre mes bras lorsque j'entendis quelqu'un crier mon nom.

- Réveille-toi! Lève-toi! Lève-toi et tue-le!!

" Des flammes... Il fait chaud... Qui est-ce? J'ai chaud!!"

- KAL!!!!!!!!

- DARK SCHNEIDER!!!

Grâce à lui, à son appel, je pus me libérer de l'enveloppe maléfique qui me retenait prisonnier, qui bloquait mon esprit.

Il a suffit qu'il me tende la main, qu'il me pardonne pour mes crimes, et je fus sauvé d'Anthrax et de moi-même... de nouveau.

- Non mais ça va pas SALE OBSEDE!!!!!!!! Sors de ma chambre tout de suite!!!!! cria une voix de femme dans le couloir.

C'était Yokho.

Kal Su se redressa sur son lit, arraché à ses pensées, plutôt brutalement, il faut l'avouer.

- AH! AH! AH! Le beau D.S ne craint rien!!!!

A ce moment, on entendit un objet percuter quelque chose et se briser.

- Même pas mal!! cria D.S, sans se démonter.

Une porte claqua et des bruits de pas se rapprochèrent de la chambre du jeune homme. Sans même frapper, le magicien entra.

- Alors Kal, la forme?

Et sans plus de cérémonie, il se vautra sur le lit, aux pieds de Kal su. Des débris d'un vase sembla-t-il tombèrent de sa crinière.

Le jeune homme secoua la tête, un léger sourire aux lèvres, ce qui était assez rare.

- Tu ne changeras jamais!

- J'suis un incompris! Ah, les femmes! J' pourrais pas m'en passer!

Il croisa les bras, un immense sourire aux lèvres.

- De toutes façons, elles sont toutes folles de moi!

- Vraiment? Je m'en doute pour Ney mais quand aux autres...

- Ah, mon petit prince des glaces, t'as pas autant d'expérience que moi sur c'domaine!

Il se pencha en avant, se rapprochant du visage de Kal, comme s'il était prêt à entendre des confidences.

- Mais dis-moi, Kal, où en es-tu avec les filles?

- ... ?

- T'en a profité pendant qu'j'étais pas là?

Comprenant enfin ce que voulait dire D.S, le jeune homme rougit jusqu'aux oreilles, très gêné.

- C'est-à-dire que... je... enfin...j'..., bafouilla-t-il.

- HA! HA! HA! HA! HA! J'en étais sûr!! s'écria-t-il en se donnant une grande claque sur la cuisse.

- Oui, bon...ça va!

Il replia ses genoux contre son torse et enserra ses jambes fines entre ses bras blancs. Il portait juste un tee-shirt blanc et un pantalon de même couleur qu'il avait trouvé dans une sorte de commode encastré dans la paroi. Il était pieds nus.

Sans cérémonie, D.S se mit sur le ventre, à côté de Kal, posant sa tête sur ses mains. Il était torse nu, et ses cheveux balayèrent sensuellement son dos musclé jusqu'aux creux de ses reins.

- T'es un vrai moine dis-moi! Dix-sept ans sans rien faire!!

Une idée lui traversa rapidement l'esprit.

- T'es pas eunuque, j'espère!!!!! Avec tous ces combats durant mon abscence...

Le jeune homme sursauta, le rouge au front.

-N...Non.Non! Rien de tel m'est arrivé.

D.S bougea de nouveau, et se mit sur le dos, un bras derrière la tête, et ferma les yeux. Kal l'observa durant de longues minutes, se gorgeant l'esprit du magnifique corps de son maître. Les cicatrices sur sa poitrine avaient disparu, comme si elles n'avaient jamais existé. Il admira le jeu des muscles, la peau ferme et élastique sans défaut, le mouvement de son thorax qui montait et s'abaissait au rythme de sa respiration, le creux de son ventre plat...

Dire qu'il avait failli le tuer...

- Qu'est-ce t'as à me reluquer?? demanda soudain Dark Schneider, ses superbes yeux bleus grand ouverts, fixés sur lui.

Kal su prit son temps pour répondre.

- J'ai failli y passer et... toi aussi. D.S, s'il le faut, je donnerai ma vie pour te protéger...

Le regard des deux amis se nouèrent durant de longs moments sembla-t-il. L'atmosphère bon enfant qui régnait depuis l'entrée du magicien s'évanouit pour laisser place à une tension, à une gravité inhabituelle de la part des deux hommes ou tout du moins pour D.S. (Il ne reste jamais longtemps sérieux celui-là!)

Il attrapa Kal par le col de son tee-shirt et l'attira à lui tout en déclarant :

- Normal! Ta vie m'appartient!

Son visage n'était plus qu'à quelques centimètres du sien.

- T'as oublié ou quoi?! Tu ne peux mourir que pour moi !

Le jeune homme baissa la tête et répondit :

- Je t'ai fait une promesse. Et je la tiendrais quoi qu'il m'en coûte!

- T'as intérêt!

Kal leva un bras et repoussa doucement la main de D.S qui le tenait toujours.

- Je sais que tu as retrouvé ton âme soeur. Je l'ai senti durant notre combat, et plus encore lorsque tu as tenté de me secourir...

- Ouais! C'est Lucié. J'ressens tellement de choses maintenant... Ma quête est presque terminé.

- Tu n'as plus besoin de moi. Je ne suis plus ta moitié. Je ne suis plus... indispensable...

- Ah toi alors! Tu m'étonneras toujours! T'as pas encore compris, hein?

Le jeune fronça les sourcils.

- Compris quoi ?

- Tu m'es indispensable!!! T'es à moi, crétin! J'ai peut-être enfin trouvé ce que je cherchais, mais j'te veux à mes côtés!! Arrête un peu de te culpabiliser! T'es pardonné, non?!

Kal sentit des larmes s'échapper de ses paupières closes, osant à peine respirer tant l'émotion était grande. Une main ferme s'abattit sur sa nuque, tandis qu'une chose mouillée et râpeuse léchait ses joues et le coin de ses lèvres.

- Dark...?

Ce dernier s'avança et posa son front contre le sien, plongeant ses yeux dans les siens. Un immense sourire barrait son visage. Il prit un air taquin.

- T'as pas oublié, n'est-ce pas?

Kal secoua la tête, sa peau prenant une couleur écrevisse.

- Je n'ai pas oublié, en effet...

D.S repoussa le jeune homme contre le matelas du lit et le fit s'allonger, tandis qu'il s'installait à califourchon sur le ventre de son élève.

- T'es à moi, Kal! Ne l'oublie jamais! chuchota D.S avant de s'emparer de sa bouche.

Le jeune homme ne se fit pas prier et entrouvrit ses lèvres sous l'assaut sensuel de son maître. Gémissant de plaisir, il entoura la taille du magicien, voulant encore plus presser son corps contre le sien.

" Cela faisait si longtemps!" songea Kal.Il arrivait à peine à se souvenir des flots de sensation que sa bouche et sa langue faisait naître en lui.

D.S s'écarta quelques instants, le temps d'aider Kal à enlever son tee-shirt, puis il baisa de nouveau voracement ses lèvres, les mordillant, les aspirant avec volupté. Ses mains étaient partout, sur le cou, sa poitrine, ses flancs, sa taille, remontant ensuite vers les deux bourgeons roses pâles, les étirant et les faisant rouler entre le pouce et l'index.

Mais le jeune homme ne restait pas inactif. Lui qui semblait si réservé, se sentait comme un volcan prêt à exploser, irradiant une chaleur intense qui se transmettait à son compagnon. Ses doigts touchèrent enfin la peau du magicien, les palpant, les pétrissant avec la paume, s'enivrant de ce contact qu'il crût ne plus pouvoir réaliser.

- Dark... Dark... répéta Kal, haletant.

Il poussa un cri lorsque D.S prit entre ses dents son mamelon gauche. Ses longs cheveux soyeux balayèrent le torse, le visage du jeune homme, et il huma ce parfum si familier, presque oublié.

Kal prit la tête de D.S entre ses mains, le fit remonter vers lui, et l'embrassa. Il ne se lassait pas de l'embrasser. Jamais il ne s'arrêterait! Il l'embrasserait jusqu'à son dernier souffle, jusqu'à la mort. Quand ils se libérèrent de leurs pantalons, le contact de leurs chairs les rendirent fous. D.S se trouvait sur lui, son membre durci contre son ventre, tous les deux ivres de désir. Le magicien lui ouvrit les jambes et il sembla à Kal qu'il allait mourir s'il ne le pénétrait pas à l'instant. Il se retint, mais sa langue s'affola davantage dans la bouche de son amant, se fit plus vorace encore.

D.S releva la tête et le dévisagea.

- T'es à moi, fit-il sourdement.

Kal l'enlaçait toujours, ses doigts étaient plantés dans ses épaules. Il bougeait sous lui. Des deux mains, il lui frotta les tétons et quand il s'inclina pour engloutir un mamelon, Kal cria son nom.

Ses reins se cambrèrent, perdant ce qu'il lui restait de raison. Lui soulevant les hanches, D.S enfouit le visage entre ses cuisses, et porta la bouche à son sexe.

Le jeune homme n'eut pas le temps d'être choqué par cet acte. La langue de Dark était chaude, mouillée. Il cria au rythme des spasmes qui lui serraient le ventre, et des ondes de chaleur qui le traversaient. La langue de D.S se fit encore plus audacieuse, doucement il glissa un doigt en lui, puis deux. Il se cabra, ses doigts se crispant dans les mèches argentées.

- Dark...oui... oh oui...

Le magicien mouilla abondamment sa main et la passa sur son sexe pour le lubrifier suffisamment, ne voulant pas blesser Kal plus que nécessaire.

Sans attendre, il le retourna, lui fit relever sa croupe, lui écarta son anus et le pénétra d'un puissant coup de rein. Il était bien trop gros pour lui. Il se crispa, contractant sans le vouloir ses muscles et empêchant la progression de son amant. Kal inspira et expira lentement pour se détendre.

- Ahh... T'es devenu si ... étroit... murmura Dark Schneider.

A ce moment, D.S s'enfonça plus profondément en lui. Il se plaqua contre le dos mouillé de sueur du jeune homme et mordilla sa nuque.

- Kal... Tu m'appartiens!

Tout en disant cela, il glissa une main vers le ventre de son amant et se mit à lui caresser son sexe tendu en de longs va-et-vient.

Il allait et venait en Kal, rudement, rapidement. Le jeune homme le suivait dans ses mouvements, amplifiant leurs gestes, comme s'il voulait se fondre dans son étreinte.

Sentant les muscles de Kal se resserrer autour de lui, D.S gémit, se tendit, jura et ferma les yeux. Sa main broya la hanche du jeune homme qu'il levait plus haut à mesure qu'il donnait des coups de reins.

Ils hurlèrent quand l'orgasme les submergea, hurlèrent comme ils n'avaient hurlé. Kal sentit un flux jaillir dans son ventre, jaillir et jaillir encore tandis que lui-même se laissait aller. Puis, Dark Schneider s'abattit sur lui pour le dévorer de baiser, goûter la chaleur de sa bouche, et ils continuèrent de faire l'amour, inlassablement, sans espoir d'être rassasiés.

Ils finirent cependant par s'apaiser et s'endormirent.

Juste avant que le sommeil ne l'emporte, Kal Su eut l'angoisse que ce serait certainement leur ultime acte d'amour avant très, très longtemps. La bataille qui les attendait leur serait sûrement fatale et il ne put empêcher ses larmes couler silencieusement le long de ses joues à l'idée de ne plus le revoir...

- Kal, soit ma moitié!

- Suis-je indispensable?

- Tu l'es! Tu es à moi!!

" J'ai compris, D.S... J'ai enfin compris..."

 

FIN

"Instant de répit" écrit par Izumi

Pour ceux qui connaissent mes fics sur TYO, je leur propose cette fois-ci une fic sur "Bastard" pour changer un peu!!!^^;;

Je vous invite, chers lecteurs, à me faire part de vos critiques ou commentaires en m'écrivant à cette adresse: izumi.t@voila.fr

A bientôt!!

Retour à la homepage